Sin Archaes Index du Forum
Sin Archaes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire d'amour entre moines et nécros

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sin Archaes Index du Forum -> La Bibliothèque -> Histoires diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juna
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 20:31    Sujet du message: Histoire d'amour entre moines et nécros Répondre en citant

HISTOIRES D'AMOUR ENTRE MOINES ET NECROS



Peut-être avez-vous  entendu  parler de Moine 55 ou de Nécro SS/SV ? Peut-être les avez-vous même entendus flirter avec des roucoulements du style : "M55 cherche son N SS/SV pour promenade à deux"

Qu'est-ce c'est ?

Le Moine 55, c'est un farmer, un personnage fait pour tuer du mob en solo et ramasser tous les bénéfices sans avoir à partager. Ce qui est fou, c'est qu'il n'a que 55 points de vie ! D'où son nom : M55

Le N SS/SV, c'est le compagnon du M55 dans l'outre-monde, la zone élite de Prophecies, pour ceux qui sont élevés. Il va faire très, très mal aux bébêtes qui vont attaquer son compagnon en les vidant de leur sang. Beurk !

Voilà comment ça marche.


Tout d'abord, le M55 :

Build de Moine 55hp:
Rénovation
Esprit de Balthazar
Liens de l'essence
Briseur de sorts[E]
Souffle de guérison
Esprit protecteur
Défence de Bonetti
Sceau sacré

Maintenant, le but est de faire baisser ses points de vie à 55. Pourquoi et comment ?
Déjà, parce que 480-5x75-50=55.
C'est-à-dire que à lvl 20, le moine a 480 hp. Si on lui colle 5 runes sup, ça fait 5x75 en moins. Et si on l'équipe dela ceste farouche de la quête de Simon le Scribe "les cités d'Ascalon", au tout dbut de Prophecie, on lui inflige 50 hp en moins.
A quoi ça sert : c'est simple... l'esprit protecteur réduit les dommages maxi à 10% du total de points de vie, soit 5 maxi. Avec rnovation, souffle, etc, on a une régénération supérieure à 5, et le moine et quasi invicible.

Sauf face à certaines bébêtes, malheureusement. Car son invincibilité réside sur ses enchantements. Sans eux, c'est mort en 2 coups. Il faut donc éviter tout ce qui ressemble à du nécro ou de l'envouteur.


Le Necro maintenant. Pourquoi SS/SV ?

SS, c'est le sort "esprit malveillant" et SV, le sort "visage avenant"

Le build :
Réveil du sang
Echo des arcanes
Esprit malveillant(Ss)
Visage avenant(sV)
Visage de l'ancêtre
Désacralisation des enchantements
Rituel du sang
Sceau de resurection



Voilà, on a nos deux tourtereaux. Comment vont-ils vivre leur vie à deux dans l'outre-monde ?

En fait, le principe d'un M55hp est simple:aggro les aatxes,pour que ceux ci ne visent pas le pauvre Necro qui n'a rien demandé à personne, mais qui est en train, mine de rien, de les vider de leur sang.
Explications:

Lorsque vous débarquez en UW,VOUS NE BOUGEZ PAS D'OU VOUS ETES!!!
Le M55 balance sur lui même ses trois premières compétences:
Rénovation(+4 de régénération de vie sa fait du bien)
Esprit de Balthazar
Liens de l'essence
Donc il lui reste 1 de régénération de mana et environ 15 a 20 points de mana. Le nécro se rend utile, en plaçant son copain moine sous rituel du sang (sacrifie des hp pour de la mana), tandis que celui ci utilise son très utile sceau sacré qui lui rend direct une dizaine de points de mana. Ensuite,dès que le moine et le necro ont chacun tous leurs points de mana,le moine s'arme de courage,se balance sur lui même Esprit protecteur puis Briseur de sorts.
Là tu dis "Mais briseur de sorts ne sert à rien contre les bébêtes?". Contre les cauchemars, c'est la survie assurée!!! Les cauchemars utilisent un maléfice qui ôte à ton cher M55hp tous ses enchantements.
Pas besoin de te faire un dessin,je suppose?
Un moine 55hp contre 3 aatxes en colères, avec ses 55hp, il tient environ 2 secondes (le temps que les aatxes arrivent^^). Donc tu envoies briseur de sorts juste après Esprit protecteur, et tu avances vers les aatxes.

Là,deux solutions s'offrent à toi:
-Soit il n'y a pas de cauchemars (cherche bien au cas où...) qui apparaît (ils sortent de terre), auquel cas tu envoies souffle de guérison (si un aatxe t'interrupt, réessaye juste après qu'il est utilisé Taillade d'interruption afin d'être quand même sous souffle, et ce jusqu'à ce que tu y sois).
-Soit il y a un cauchemar qui apparaît, auquel cas tu lui tire dessus avec ta baguette jusqu'à ce qu'il meure (environ 3 coups de baguette suffisent, au maximum) puis tu envoies souffle de guérison (si un aatxe t'interrupt, réessaye juste après qu'il est utilisé Taillade d'interruption afin d'être quand même sous souffle, et ce jusqu'à ce que tu y sois).
Quand il n'y a plus de cauchemars, ton boulot le plus dur est fait. Tout ce qu'il te reste à faire est de rebalancer de temps en temps Esprit protecteur et souffle de guérison. Voila pour les aatxes avec le Moine 55hp.

Le nécro maintenant.
Dès qu'il voit que les aatx foncent sur le M55hp, le nécro envoie Réveil du sang sur lui-même, attend que son camarade les ait aggro puis il utilise, dans l'ordre, Echo des arcanes, puis Esprit malveillant sur un aatxes puis de nouveau esprit malveillant sur UN AUTRE AATXE (le nécro attendra que ça soit fait
avant de commencer).
Puis une fois qu'un groupe est mort,le nécro "visite" un peu les environs afin de dbusquer d'éventuels cauchemars qu'il aura tot fait d'exterminer.

Voila,pour une biographie plus complète sur la vie des necros et 55hp,
ya qu'à envoyer sur le canal principal:"M55HP(ou N ss/sv,c'est selon ta profession) CHERCHE COMPAGNON POUR APPRENDRE L'UW A 2 C'EST MOI QUI PAYE!!!".





Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Juna
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 20:41    Sujet du message: Histoire d'amour entre moines et nécros Répondre en citant

Au fait, n'hésitez à inviter deux M55 et un N SS/SV dans votre groupe (ils sont radins par nature, payez-leurs l'entrée : 1k pour le groupe) et vous allez avoir une équipe de choc. C'est simple, avec moi en G, un Ele, 2 M55 et 1 N SS/SV, on a fait les 11 quêtes (plus de 100,000 xp), des kilos d'ectos et d'obisidienne.

Un vrai régal, car là, le G fait du tank, tranquille (il a les enchantements d'un M55) et un Ele décuple les dégâts du necro.

Pour info, j'avais plus de 1,000 points de vie, ça fait rêver. Et je ne suis mort qu'une fois au cours des 11 quêtes, par manque de mana.

L'UW comme ça, c'est une balade de plaisance... C'est surtout rigoler d'entendre les Moines te pousser à tanker, d'habitude, y râlent et t'insultent, hehehe.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34    Sujet du message: Histoire d'amour entre moines et nécros

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sin Archaes Index du Forum -> La Bibliothèque -> Histoires diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com