Sin Archaes Index du Forum
Sin Archaes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Titre de guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sin Archaes Index du Forum -> La Bibliothèque -> Histoires diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsimmy
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Masculin
Prophecies: Oui
Factions: Oui
Nightfall: Oui
Eye of the North: Oui
Personnage IG (dans le jeu): Tsimmy Blooddrinker
Point(s): 1 887
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 17:41    Sujet du message: Titre de guilde Répondre en citant

Est-ce que cela vous intéresserait d'avoir des titres de guilde ? C'est à dire qu'à la place de "membre" on aurait "défenseur", "protecteur" ou autre.
  Par ailleurs cela serait un titre qui progresserait via l'accompliseement de quêtes de guilde, postées par la biais de ce forum. Bon, bien sûr il faut trouver les quêtes mais pour l'instant j'ai quelques pistes. En ce qui concerne les récompenses ne vous attendez pas à des miracles, il faut que ça soit avant tout par simple envie de jouer.
  Je promets rien, pas facile à faire que cela soit intéressant mais bon, si plusieurs sont tentés je veux bien essayer de faire un truc ; avec tous les PNJ et les objets qui trainent je pense qu'il est possible de faire quelquechose.
  Donnez-moi votre avis et surtout savoir si vous voulez le faire, positif ou négatif.

PS : pour valider les quêtes, la prise d'un screenshot ou ramener un objet dans l'inventaire me semblent suffisant. Avis à vous aussi si vous avez ds idées.

A++

Tirailleur SinA (2)
Nominé SinA (1)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
squall
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin
Personnage IG (dans le jeu): squall mut
Point(s): 548
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2008 - 20:55    Sujet du message: Titre de guilde Répondre en citant

idée très sympa pour des épreuve je ne sais pas trop j'ai bien quelque idée comme le plus grand nombre d'ennemies tuées, collectionner un type  d'objet précis, apres j'en ai pas d'autre la mais faudrai lister lol
bonne soirée

Nominé SinA (1)

MSN Skype
Jam
Officier
Officier

Masculin
Personnage IG (dans le jeu): Angelipha Sardonis / Jam
Point(s): 369
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 19:22    Sujet du message: Titre de guilde Répondre en citant

Moi je suis toujours d'attaque Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Mido Ban
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2008 - 19:33    Sujet du message: Titre de guilde Répondre en citant

excellente idée, ça me tente ^^

Dernière édition par Mido Ban le Ven 3 Oct 2008 - 13:38; édité 1 fois
Lyna Hane
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Oct 2008 - 12:04    Sujet du message: Titre de guilde Répondre en citant

oui çà pourrait etre sympa ! 

borik bok
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 19:25    Sujet du message: Titre de guilde Répondre en citant

Ca pourrait etre très bien! très bonne idée

lilou phan
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 12:25    Sujet du message: Titre de guilde Répondre en citant

moi aussi je pense que ca pourrait être super sympa, comptez sur moi Okay

Tsimmy
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 17:24    Sujet du message: Titre de guilde Répondre en citant

Bon ben je vais m'y mettre. Je vais essayer de faire un truc qui tienne la route ^^.

Tirailleur SinA (2)
Nominé SinA (1)

borik bok
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 18:18    Sujet du message: Titre de guilde Répondre en citant

Bonne chance parceque ca va te faire du travail (et besoin d'idée en +)

squall
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin
Personnage IG (dans le jeu): squall mut
Point(s): 548
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 6 Oct 2008 - 21:14    Sujet du message: Titre de guilde Répondre en citant

j'ai deja lancé une idée on a a peu près tous gwen et quand on fait une tite chasse norns le nombre d'ennemie vaincus s'affiche par pallier de 5. Je propose donc le titre du "chasseur norn des SinA" a savoir le plus grand nombre d'enemis vaincu sur une zone bien sur screenshot a l'appui pour conformer la chasse et en plus de faire ce titre pour le jeu ca peut rapporte un peu de point norns pour le titre perso j'ai fait des zones sur GWEN j'ai deja depasser les 200 enemis et il en restait je garde la zone pour moi lol
bon dites moi ce que vous en pensez.
bon jeu

Nominé SinA (1)

MSN Skype
Tsimmy
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 10:48    Sujet du message: Titre de guilde Répondre en citant

J'y travaille. Le but c'est d'essayer effectivement de faire des quêtes sur un peu tous les domaines (Eden, Prophecies, Factions, Nightfall et GW:EN) et de tous les types (craft, kill, objet à trouver et à déposer...).
  Par contre vous voulez une histoire globale ou juste des missions pick-up ?

Et pour les titres, on les met dans la signature ? Parce-que si vous en voulez plusieurs, va falloir de la place Mr. Green  (en plus c'est vrai que cela sera plus simple).

Tirailleur SinA (2)
Nominé SinA (1)

Lyna Hane
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 14:22    Sujet du message: Titre de guilde Répondre en citant

bonne chance alors car çà va faire pas mal de boulot !
par contre en signature çà serait pas mal ^^

a bientot bisous

Mido Ban
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 19:30    Sujet du message: Titre de guilde Répondre en citant

une histoire ! une histoire !
"il était une fois...." Very Happy
j ai fais 100 ennemis une fois en chasse Norn mais je débute ^^

Tsimmy
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct 2008 - 21:21    Sujet du message: Titre de guilde Répondre en citant

Bon ben je vais pas tarder à mettre mes premières trouvailles, on commence doucement ! En eden.

J'ai plusieurs titres en tête mais mystère je vous les dévoile au fur et à mesure, tout comme les rangs.

Je propose de récolter tout ce qui est créé ou trouvé pour la quête, pour tout revendre et acheter de l'équipement pour le hall de guilde.

Les missions seront du type pick up et n'auront pas forcément avoir entre elles. Je vais essayer de passer tous les chapitres en revue, pour satisfaire tous les niveaux de joueurs.

Pour les titres je m'occupe de comptabiliser les points et je peux même les insérer dans votre signature (ça sert d'être administrateur du forum ^^).

Tirailleur SinA (2)
Nominé SinA (1)

Mido Ban
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 19:11    Sujet du message: Titre de guilde Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: Titre de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sin Archaes Index du Forum -> La Bibliothèque -> Histoires diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange