Sin Archaes Index du Forum
Sin Archaes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Titre de guilde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sin Archaes Index du Forum -> La Bibliothèque -> Histoires diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squall
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin
Prophecies: Oui
Factions: Oui
Nightfall: Oui
Eye of the North: Oui
Personnage IG (dans le jeu): squall mut
Point(s): 548
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 20:03    Sujet du message: Titre de guilde Répondre en citant

pas de souci si besoin est je peux aussi filer un coup de main  il n'y a qu'a me demander
je reflechi a d'autre j'aurai peut etre une idée un peu trop pousser.

Exemple je sais que les behemots des chutes dans prophecie laisse tomber des haches totems mode hard et mode normal (c'est un vert utiliser par les moines 55hp en plus du ceste farouche -50hp qui peut se revendre assez bien) L'objectif serai d'aller droper cet objet sachant que aller au chute est deja une quete en soi et avoir la chance qu'une hache tombe.
Bon peut etre pas une super idée car tout le monde n'a pas forcement accès a cette zone ou n'a pas encore le niveau c'est un peu apres la moitier de prophecie il me semble, de plus cela prend pas mal de temps.

On peut toujours s'inspirer de cette idée pour autre chose j'attend vos avis et propositions

Nominé SinA (1)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
berserker drachenreiter
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 21:01    Sujet du message: Titre de guilde Répondre en citant

salut
je pense que faire un peu d'activité est une bonne chose. l'idee du plus grand collectionneur  de  ... etait bien.

je reflechis sur le sujet et vous proposerais quelque chose.

++

Seth Nekketh
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct 2008 - 18:09    Sujet du message: Titre de guilde Répondre en citant

Salut ! J'viens juste pour dire que je trouve l'idée super sympa ! Et maintenant que je sais de quoi il s'agit je vais pouvoir y réfléchir.

A plus in game Bizoux !

borik bok
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 18:58    Sujet du message: Titre de guilde Répondre en citant

Oui en signature ca serait pas mal je trouve aussi mais pour l'idée de squall je trouve que c'est un peu long! mais c'est sur que c'est titre il faudrat les mériter ( c'est pas moi qui essairais de faire ce titre en tout cas lol)

Par contre je voudrais savoir j'ai pas trop compris si ca marcheras par point (au bout d'un certains nombre de quete on a un titre ou si c'est simplement la personne qui fait le pick up qu'il l'aure (la deuxième hypothèse me parait plus logique mais je suis pas sur alors je demande)

Dernière édition par borik bok le Mar 14 Oct 2008 - 19:02; édité 1 fois
Tsimmy
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Masculin
Prophecies: Oui
Factions: Oui
Nightfall: Oui
Eye of the North: Oui
Personnage IG (dans le jeu): Tsimmy Blooddrinker
Point(s): 1 887
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 01:28    Sujet du message: Titre de guilde Répondre en citant

C'est un système de titre, chacun peut dnc avoir les points. Pas de système au premier fait, car on ne joue pas tous la même quan,tité donc pas de course aux no-life Razz

Tirailleur SinA (2)
Nominé SinA (1)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07    Sujet du message: Titre de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sin Archaes Index du Forum -> La Bibliothèque -> Histoires diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange