Sin Archaes Index du Forum
Sin Archaes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit jeu sur le net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sin Archaes Index du Forum -> La Bibliothèque -> Histoires diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lours mallecher
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 14:11    Sujet du message: petit jeu sur le net Répondre en citant

je suis accros ( mordu) d'un petit jeu sur les loup garou contre les vampires sur le net je met le lien. vous serez mordu par moi ( merci pour les points que cela va me rapporter ) mais surtout vous pourrez vous incrire.

et si vous decidez d'etre loups je vous donnerais le nom de mon clan pour en faire parti.

c'est un peu comme labrute si vous connaissez mais en mieux je trouve .

Jetez un oeil c'est marrant.

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324042894

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
berserker drachenreiter
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 21:45    Sujet du message: petit jeu sur le net Répondre en citant

salut oui je connais

mais je n'y jous pas c'est presque trop prenant^^. c'est du meme genre que gladiatus, que j'ai essayé pendant mes heures de pause en ecole d'ingé.

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15    Sujet du message: petit jeu sur le net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sin Archaes Index du Forum -> La Bibliothèque -> Histoires diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange