Sin Archaes Index du Forum
Sin Archaes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hivernel 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sin Archaes Index du Forum -> La Bibliothèque -> Histoires diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsimmy
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Masculin
Prophecies: Oui
Factions: Oui
Nightfall: Oui
Eye of the North: Oui
Personnage IG (dans le jeu): Tsimmy Blooddrinker
Point(s): 1 887
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 02:50    Sujet du message: Hivernel 2008 Répondre en citant

Qu'y a-t-il à faire pour hivernel ?

• des quêtes à faire sur GW:EN, à l'oeil du nord ; elles sont à prendre auprès du Lieutenant Thackeray et de Casey Charpentier
  • un familier spécial hivernel (plus disponible à la capture ensuite), un ours blanc avec des boules autour du cou, est à capturer une fois les quêtes d'hivernel finies. Il se trouve derrière l'oeil du nord près du dresseur.
  • des quêtes à faire sur Nightfall, à Kamadan ; à prendre auprès de Grand-Père Kringle et de Skruuj l'Ancien
  • des quêtes sur Prophecies, à l'Arche du Lion ; à prendre auprès du Vieux Nickoles
  • 4 quêtes (faisables à volonté) en plus à prendre auprès du gardien de la brèche, à l'Arche du Lion et à Kamadan
   Ensuite hivernel se terminera le 5 janvier 2008 à 21H. Les 2 nouveaux masques d'hivernel sont dropables du 1 janvier 09 au 02 janvier 09h toutes les 3 heures. Si cela se déroule comme l'année dernière il y aura un masque pour chaque dieu (dwayna et grenth) et non pas par ville (arche ou kamadan). En général les régions paires sont dédiée à dwayna et les impaires à granth mais ce n'est pas systématiques, pensez à le demander en arrivant.

Le 4 janvier, hivernel spécial luna atra, rendez-vous à 14h30 à droknar (début 14h45) ; des quêtes à faire et dees objets à gagner (pour plus d'info http://gw.luna-atra.fr/component/content/article/1-dernis-news/243-evenemen…

A échnager avec les collectionneurs pour avoir des objets d'hivernel :

• Ascalon : gravure de charrs (x3) ; oeil tourmenté (x2) ; crâne de gargouille (x2) ; collier d'ornement de grawl (x2)
  • Arche du Lion : blason abîmé d'orr (x3) ; bosse calleuse (x2) ; scalp de caromi (x2) ; reste obscur (x1)
  • Forge de Droknar : manifeste de draguerre (x1) ; reste gelé (x1) ; coeur frigide (x2)
  • Kamadan : racine sensible (x3) ; pièce d'argent (x2)
  • Oeil du Nord : peau de jotun (x1) ; coeur de destructeur (x1) ; gravures de charrs magnifiques (x2)
  Vous trouverez à Kamadan et à la Forge un donneur de cadeau qui vous échangera un présent d'hivernel contre 5 fragments de canne à sucre.

PS : si vous des infos complémentaires merci de me les indiquer par un messsage juste après que je puisse rectifier.

Tirailleur SinA (2)
Nominé SinA (1)

Dernière édition par Tsimmy le Mar 30 Déc 2008 - 21:06; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 02:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
borik bok
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 14:16    Sujet du message: Hivernel 2008 Répondre en citant

Il Y a aussi les famueses batailles de boule de neiges en faite c'est du PVP sauf que tous le monde est a arme égal
-même build
-même vie,énergie

Le but de ces batailles et de ramassez des cadeaux et d'essayer de les ramener a la statue de son dieux (dwayna ou grenth),Je dis bien essayer car les membres adverses feront tous pour essayer de les reporendre ...   la premiere équipe a ramener 5 cadeaux gagne.
Pour faire des batailles de boule de neige il faut parler a un PNJ avec [Bataille de boule de neige]dans son nom.
Il y en a un dans chaque villes avec des festivité je crois en tout cas je suis sur qu'il y en a un a:
-Grand temple de balthazar
-Arche du lion
-Kamadan
-Forge de droknar

Pendant l'hivernel , il y a aussi des cofigeron:ce sont des collectionneurs qui en echanges de 9 fragments de cannes en sucre vous donnerons un superbe arme "en sucre" avec e ndegat 10-10 je crois
-deja vu dans la zone ou on demarre les bataille de boule de neige

Je souhaite ajouter qu'il y a aussi des donneurs de cadeaux 
A l'arche du lion
Au Grand temple de balthazar
A l'oeil du nord aussi je pense

Plein d'objet de l'hivernel sont dropable comme vous avez du le remarquer mais quand on gagne une bataille de boule de neige on recoit aussi:
-3 fragments de canne en sucre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34    Sujet du message: Hivernel 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sin Archaes Index du Forum -> La Bibliothèque -> Histoires diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange