Sin Archaes Index du Forum
Sin Archaes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

build farm pierre de glace
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sin Archaes Index du Forum -> La Bibliothèque -> Build -> Elèmentaliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squall
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin
Prophecies: Oui
Factions: Oui
Nightfall: Oui
Eye of the North: Oui
Personnage IG (dans le jeu): squall mut
Point(s): 548
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 21:28    Sujet du message: build farm pierre de glace Répondre en citant

Alors voila le build:

1: mantra de la terre
2: armure de la terre
3: aura de chair de pierre
4: chair d'obsidienne
5: glyphe de rapidité
6: armure d'éclats
7: cristaux de tenai
8: vague de cristal

les points de caractéristiques
12 + 3 + 1 en magie de la terre (oiel de terre rune +3 et +1)
11 ou en conservation d'energie
 4 en magie de l'air important pour la glyphe de rapidité

Donc au final une seul rune +3 suffit donc une seul pièce d'armure à changer l'oeil (^^)

l'arme:

Cette arme est indispensable je l'ai acheter il y a quelque moi 45k elle sert pour d'autre farm et des qu'on utilise un build  ele terre.
Je vous rassure elle doit couter moins chère aujourd'hui. (j'ai un baton intermédiaire qui pourrait peut être convenir j'ai jamais testé)

Alors une fois que vous avez le necessaire requis place au farm!!!

Donc rendez vous coteau de longoeuil c'est la premiere ville coté charr (GWen)
On sort sur la gauche vers les cimes froides.
Alors le farm ici ne se fait pas à 3 mètre de la sortie et oui tout n'est pas aussi facile il va falloir traverser la "frontière de bjora" seul.
je vous rassure c'est possible. (conseil vider vos sacs avant de partir)
Suivez plus ou moins le tracé de la carte il fonctionne bien 2 fois sur 3

la promenade:

donc une fois que vous avez réussi dans ce long périple d'au moins 90 seconde vous arrivez enfin "morraine de jaga" les choses sérieuses commencent...

Alors
Les vaétirs sont repartis un peu partout il est possible de tous les aggros en une seule fois mais cela reste plus rapide en 2 fois je trouve.
Je signal qu'il est plus rentable de faire ce farm en HM il y aura 60 vaetir, en MN il y en a beaucoup moins.

Le procédé:

Alors lancer 1 2 3
Il faut toujours que ces trois compétences soient maintenues, ensuite lancez 5 puis 4 TOUJOURS dans cet ordre il faut toujours que 4 soit conservé sinon on subit la degen des envouteurs et ca peut faire très mal.
Pendant le rechargement  de 4 quand il arrive au dernier quart relancé 5 puis 4 juste derrière il faut tout le temps que 4 soit maintenue.
Tentez d'aggro les vaétirs maintenir tout le temps 1, 2, 3, 4 et pour 4 oubliez pas de toujours lancer 5 avant.

Maintenir ces 4 compétences peut s'averer compliqué sur le papier mais on prend vite le truc.
Quand vous avez un peu de temps lancer 6, 7, 8 dès que possible, l'ordre a peu d'importance.
Voila commet tuer des vaetirs avec une très grande facilité. 

Quand vous les avez tous tués il suffit de sortir et de revenir iméditement et surprise nos potes des cimes froides sont là prêt a se refaire génocider.
On peut faire trois run en partant avec tout les sacs vides. Il est possible d'en faire un quatrième au moins en partie.

Voila un petit screen de mes drops sur deux runs:

A cela il faut ajouter un necessaire de crochetage que j'ai utilisé entre temps^^

Voila je tenterai de faire une vidéo prochainement.

Nominé SinA (1)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsimmy
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Masculin
Personnage IG (dans le jeu): Tsimmy Blooddrinker
Point(s): 1 887
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 01:18    Sujet du message: build farm pierre de glace Répondre en citant

Beau travail !

Et beau farm, bravo pour les explications.

Tirailleur SinA (2)
Nominé SinA (1)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
squall
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 19:26    Sujet du message: build farm pierre de glace Répondre en citant

j'espere que ca seras assez clair pour ceux qui voudront le tester je peux toujours faire une démo si besoin est !!!!

Nominé SinA (1)

MSN Skype
borik bok
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 00:08    Sujet du message: Super farm! Répondre en citant

Voila depuis un ptit moment deja j'avez aussi acheter la meme arme alors j'ai essayer aujourd'hui le farm et ca drop bien

Voila les screen de ce que j'ai eu en 2* 3 run (6 fois les vaettirs et 2 fois le run de depart)

Perso mon inventaire etait plein a craqué je me suis cassé une coôte c'était trop lourd!
tout d'abord:

Puis:

squall
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 00:10    Sujet du message: build farm pierre de glace Répondre en citant

plutot bien comme drop je rappel que comme j'ai fait le post tu me doit 10% meme si tu n'es plus dans la guilde ^^
faudrais que je m'y remettent il paye mieux que le farm de raptor

Nominé SinA (1)

MSN Skype
borik bok
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 10:31    Sujet du message: build farm pierre de glace Répondre en citant

Tu ne me le rapellera jamais assez ^^
Et puis on s'était mis d'accord pour que tu me fasse un prix (1%) lol

kikou laws
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 12:59    Sujet du message: build farm pierre de glace Répondre en citant

gg squall, le même build et le même baton pour le défis de Brill Smile

Mido Ban
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 19:46    Sujet du message: build farm pierre de glace Répondre en citant

question la différence avec un baton vert perfect de la terre et un gold ?

kikou laws
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 20:52    Sujet du message: build farm pierre de glace Répondre en citant

aucun tant que les mods sont les les bons, surtout les recharchement et durée des enchants

Nico L'Arcadien
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 21:00    Sujet du message: build farm pierre de glace Répondre en citant

Oui la réduction du temps d'incant ou de rechargement c'est du confort, c'est surtout la durée des enchant + 20% qui est utile pour maintenir chair d'obsi et armure d'éclats plus longtemps

Mais ce type de gold amélioré reste le top, à la rigueur si vous voulez pas le payer trop cher, prenez un requis 11 ou 13, ca vaut rien et l'efficacité sera la même Razz

Mido Ban
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 23:06    Sujet du message: build farm pierre de glace Répondre en citant

me manque 2 sorts, vague de cristal et aura chair de pierre vous savez où les trouver ?

squall
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 23:21    Sujet du message: build farm pierre de glace Répondre en citant

j'ai tester ce build avec le bato pour brill mais ca passe pas je meurt avant de tout aggro
faut que je reteste
bon jeu

Nominé SinA (1)

MSN Skype
kikou laws
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 23:54    Sujet du message: build farm pierre de glace Répondre en citant

il te manque un sort de mana dans ton build j'avais pas fait gaffe

Nico L'Arcadien
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 03:01    Sujet du message: build farm pierre de glace Répondre en citant

Vague de cristal est sur Prophecies et Aura sur NF.

Me rappelles plus les villes exactes, mais si tu as accès au campement des brasiers ardents (Pro) et à la porte du tourment (NF), tu pourras les trouver là bas.
Le pnj "compétences" de ces 2 avants postes proposent l'ensemble des comps non elites propres au volet concerné.

(pour info sur Cantha c'est le temple des moissons la ville ou l'on peut acheter toutes les comps non elites factions)

Sinon pour aura, comme c'est du NF, tu dois aussi pouvoir l'obtenir auss via les pnj qui apprennent les comps aux heros. fais le tour des villes qui ont ce type de pnj (chapelle, kodash, kamadan, porte du tourment,...) avant de l'acheter.

S'ils te la proposent c'est gratos, c'est toujours ca de pris...

Mido Ban
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 19:42    Sujet du message: build farm pierre de glace Répondre en citant

ok merci, je suis au debut de NF je vais essayer d avancer un peu pour aura

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29    Sujet du message: build farm pierre de glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sin Archaes Index du Forum -> La Bibliothèque -> Build -> Elèmentaliste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange