Sin Archaes Index du Forum
Sin Archaes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

build farm pierre de glace
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sin Archaes Index du Forum -> La Bibliothèque -> Build -> Elèmentaliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squall
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin
Prophecies: Oui
Factions: Oui
Nightfall: Oui
Eye of the North: Oui
Personnage IG (dans le jeu): squall mut
Point(s): 548
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 21:02    Sujet du message: build farm pierre de glace Répondre en citant

de me moire il me semble qu'on la dans vabbi j'ai aussi galerer pour trouver ce sort
je te montrerai mido si besoin est
@+

Nominé SinA (1)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mido Ban
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 19:08    Sujet du message: build farm pierre de glace Répondre en citant

merci

Nico L'Arcadien
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 22:39    Sujet du message: build farm pierre de glace Répondre en citant

Sinon il y a aussi la méthode express : déblocage de la comp avec un autre perso plus avancé, ou au temple de balthazar contre des pts, puis usage d'un tome d'élémentaliste...

squall
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin
Prophecies: Oui
Factions: Oui
Nightfall: Oui
Eye of the North: Oui
Personnage IG (dans le jeu): squall mut
Point(s): 548
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 00:29    Sujet du message: build farm pierre de glace Répondre en citant

l'elementaliste de mido est il me semble son perso le plus avancé ^^
donc ca ne fonctionneras pas

Nominé SinA (1)

MSN Skype
Shaan
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 15:10    Sujet du message: build farm pierre de glace Répondre en citant

squall mut a écrit:
j'ai tester ce build avec le bato pour brill mais ca passe pas je meurt avant de tout aggro faut que je reteste
bon jeu

Pour Brill il te faut le Briseur de Pierre pour que le mantra te serve de "pompe à mana". Si tu fais le farm de Brill en HM je te conseille d'avoir l'armure cinetique pour tenir l'aggro

kikou laws
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 18:55    Sujet du message: build farm pierre de glace Répondre en citant

voici mon build et mon équipement qui me servent pour farm cette zone, ainsi que les vaettirs

Mido Ban
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 12:26    Sujet du message: build farm pierre de glace Répondre en citant

hyunkel est effectivement mon perso le plus avancé lol, il va aller en afrique, il a décidé de voyager ^^
je prends note pour les builds, je crois que dans gwen on peut trouver ces sorts aussi non ?

mulorlor
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 01:07    Sujet du message: build farm pierre de glace Répondre en citant

Fabuleux!
Une demo serait honnete! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40    Sujet du message: build farm pierre de glace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sin Archaes Index du Forum -> La Bibliothèque -> Build -> Elèmentaliste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange