Sin Archaes Index du Forum
Sin Archaes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Juju Dessangs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sin Archaes Index du Forum -> La Bibliothèque -> Histoires diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juju
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 15:41    Sujet du message: Juju Dessangs Répondre en citant

La chambre est maintenant calme.

La fenêtre brisée laisse passer un filet d’air qui agite doucement le rideau. Le propriétaire, allongé sur le lit, n’a pas eu le temps de s’apercevoir de sa mort. Les énormes gerbes rouges autour de lui, provenant de son cou, peuvent en acquiescer. L’égorgement fut net et profond.

Sa femme n’a pas eu cette chance. Lorsque le problème du mari fut effacé, l’homme qui s’était introduit dans la chambre avait pu s’occuper d’elle à loisir. Après l’avoir suffisamment frappée au visage pour qu’elle perde la force de résister, mêlant ainsi son sang à celui de son mari, il la viola. La découverte des menstruations n’avait pas repoussé les envies du violeur. Au contraire. Excité par cette nouvelle présence d’hémoglobine, il en fit venir encore en la prenant sauvagement dans l’autre sens. La clouant au lit d’une main sur le cou, il regardait le liquide souiller les draps et son propre corps.
Ce n’était pas suffisant. Il lui en fallait plus.
Dans sa folie, il pris le couteau qui lui avait servi à trancher le coup du mari et commença à zébrer le dos de la femme de crevasses sanguinolentes. Hurlant sous la douleur, elle fut écrasée dans son oreiller par son assaillant, ce qui fut pour elle la meilleure chose de cette nuit, puisqu’elle en mourût, étouffée.
Le meurtrier, maintenant dans un cadavre, perdit de son appétit, et quitta les lieux, non sans s’être essuyé dans le peu de draperie resté propre.

La chambre est maintenant calme.

La petite fille qui voulait juste finir sa nuit dans les bras chauds de ses parents, peut maintenant sortir de l’angle sombre où elle s’était refugiée à l’entrée de l’assassin. Elle y est restée tapie, regardant la scène dans un silence et une immobilité que seule l’horreur peut provoquer.

Réveil en sursaut. Encore ce foutu cauchemar !
Elle revêt son armure, prend son épée, et part pour une nouvelle journée de justice. Sa justice.
Elle va traquer le mal, le saigner, et se nourrir de son liquide vital. Elle va reprendre ce qu’on lui a pris.
Ainsi l’a voulu Grenth.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Juju
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 10:52    Sujet du message: Juju Dessangs Répondre en citant

Le marché de l’Arche du lion. Une foule compacte bataille pour acheter les meilleurs articles. Clients et artisans débattent des prix, tandis que d’autres tentent de se frayer un chemin. Un jeune homme se glisse plus facilement que les autres. Habitué aux incessantes houles de la foule, il trouve toujours où se faufiler. Avançant ainsi, il s’approche d’un fortuné client, prend sa bourse, et file sans que personne ne s’aperçoivent de sa présence. Du moins le croit-il. Car non loin de là, percher sur un des tertres de terre qui caractérisent cette ville, une jeune fille aux cheveux rouges n’a pas perdu une miette de son petit manège.

Revenir en haut
Juju
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 10:53    Sujet du message: Juju Dessangs Répondre en citant

Le non nommé vient de finir une transaction pour se débarrasser un peu des matériaux qu’il avait accumulés durant ses nombreux voyages. Alors qu’il s’apprête à quitter la ville et qu’il longe les berges pour prendre le bateau, il entend un bruit étouffé derrière une pile de tonneaux. Intrigué, il regarde discrètement. Une adolescente se tient là. Sa bouche ruissèle de sanguinolentes trainés. En se montrant un peu plus, le moine voit d’où provient ce sang. La victime git sur le sol. Son corp ne semble plus contenir de liquide si précieux à la vie. Pourtant, les râles qu’avait entendu le non nommé vienne de lui.

Réflexe.

Sous le regard abasourdi de la gamine, le corps de l’adolescent reprend forme. Le visage quasi momifié perd ses rides, les joues se gonflent et reprennent des couleurs. Que se passe t-il ? Quel est ce prodige ? Elle regarde autour d’elle et voit immédiatement le guérisseur.
Vite. Une solution.
Les piles de tonneaux sont trop hautes pour qu’elle puisse passer par dessus. La seule issue est de passer à coté de ce nouveau (mal)venu. Elle fonce.
Le moine n’est pas le moins surpris par cette fuite en avant et attend le dernier moment pour sortir un marteau et frapper la jambe de la jeune fille.
La douleur est puissante. Elle s’écroule de tout son long, comprenant à peine ce qui vient de se passer. Le geste a été rapide et précis. Elle regarde sa jambe et voit au milieu du tibia un angle qui ne devrait pas être là. Sa jambe est brisée.
Le moine range son arme et regarde les 2 jeunes gens. Le garçon, bien qu’encore inconscient, est tiré d’affaire. Reste à savoir quoi faire de la fille. Il engage le dialogue
- Tu m’expliques ce qui s’est passé ?
- Il vole. Il n’a que ce qu’il mérite.
La réponse est si ferme qu’elle décontenance le moine. Une telle assurance tente à prouver que cette tentative avortée de meurtre n’est pas la première. Il rebondit pourtant :
- Je croyais que les gardes étaient là pour ce genre de cas.
- Il les prennent pour mieux les relâcher. Avec moi, pas de récidive.
Elle enchaine rapidement :
- Dites, vous pourriez pas me faire un truc à ma jambe, ça me fait un mal de chien.
Le moine rigole, ce qui suffit à lui faire comprendre qu’elle est plutôt mal barrée.
- Vous pourriez au moins m’aider à me relever que je m’assoies sur un de ces tonneau.
- Ca, c’est possible.
Le non nommé tend sa main. Dès que la jeune fille lui empoigne, une douleur fuse dans sa jambe. Il s’écroule. A présent, c’est son tibia qui porte la fracture. Il tourne la tête pour voir le prochain coup de son adversaire. Elle n’est plus là.
Il sourit. Cette petite ne manque pas de ressource.


Revenir en haut
Séphorine
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 11:15    Sujet du message: Juju Dessangs Répondre en citant

Après tu fais une petite compile de tout pour un bouquin^^ C'est sympa ça donne envie de lire. Y'a pas un dessinateur pour nou faire une BD Very Happy

Revenir en haut
Tsimmy
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 1 807
Localisation: Rhône-Alpes
Masculin
Prophecies: Oui
Factions: Oui
Nightfall: Oui
Eye of the North: Oui
Personnage IG (dans le jeu): Tsimmy Blooddrinker
Point(s): 1 887
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 11:26    Sujet du message: Juju Dessangs Répondre en citant

Oui clair. Je vais enlever les post entre les 2 histoires.
_________________

Tirailleur SinA (2)
Nominé SinA (1)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: Juju Dessangs

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sin Archaes Index du Forum -> La Bibliothèque -> Histoires diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com