Sin Archaes Index du Forum
Sin Archaes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Pronostiques Xunlai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sin Archaes Index du Forum -> La Taverne -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leitha
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 15:45    Sujet du message: Les Pronostiques Xunlai Répondre en citant

Coucou à tous après une petite discussion avec // et leeloo à propos des pronostiques je me suis dit que j'allais consigner toutes les informations par écrit comme ça ça facilite la tâche de chacun (et surtout de moi qui n'aime pas trop me répéter Twisted Evil )
Je me suis donc permise de faire un petit tutorial pour vous aider à gagner aussi votre paie mensuelle sur Guild Wars !

~> Comment faire ?

Tout d'abord c'est simple allez parler à Tolkano [Tournoi] au Grand Temple de Balthazar et cliquez sur la proposition "inscrire votre compte".

/!\ Utilisez comme nom de compte un personnage que vous ne supprimerez pas de suite parce qu'on ne peut changer de nom de compte que tous les mois et j'ai bien peur que vous ne soyez bloqué si vous supprimez votre perso a qui vous avez donné le nom de votre compte.

Bien sur une fois votre nom de compte inscrit il n'est plus nécessaire de refaire cette manipulation

~> Toujours au Temple de Balthazar allez maintenant parler à Kun Shao [Agent de tournoi Xunlai] et cliquez sur le lien qu'il qu'il vous donne

Le jeu vous ouvrira alors une page Internet. Pour acéder aux pronostiques utilisez vos nom de compte et mot de passe que vous utilisez pour vous connecter à Guild Wars

De là s'afficheront différents noms de guildes et de joueurs que vous pourrez mettre dans votre top 8. Une fois votre top 8 GvG et 1v1 terminé et enregistré ceci s'affichera vous confirmant que vos votes sont bien enregistrés.

Donc la on voit les guildes et joueurs que j'ai pronostiqués pour ce mois-ci

~> Pour aller chercher les récompenses il suffit d'aller parler à Kun Shao qui vous dira combien de points vous avez eu et pour récupérer vos clés vous allez parler à Tolkano et vous choisissez "Acheter une clé zaishen avec les points de récompense de tournoi.
Voila maintenant il ne vous reste plus qu'à les vendre aux autres joueurs et à vous le pactole Mort de Rire

~> Liens

Voici différents sujets de forums ou l'on parle des pronos zaishens et ou des joueurs postent parfois leurs pronos ce qui peut vous aider pour savoir qui mettre dans votre top 8.

http://www.gwshop.net/forum/sujet-60410-pronostics-xunlai sur ce forum il arrive que des joueurs mettent leurs top 8.

http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showforum=17 sur cette partie du forum suivez les nouveaus sujets qui se créent et qui parlent du Mat mensuel.

~> Les dates

Les pronostiques doivent être fait avant le dernier week-end du mois.
Les récompenses arrivent avec une MaJ dans la nuit du jeudi au vendredi environ 15 jours après les tournois.

Voila bon jeu à tous !

PS : j'espère ne pas m'être trompée de section ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leeloo
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 16:46    Sujet du message: Les Pronostiques Xunlai Répondre en citant

merci beaucoup sweeney on s'est enregistrés par contre pour le moment le tournoi est clos tant pis !
j'espère que j'aurais plus de chance qu'à l'euromillion

romy jarodsa
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 16:56    Sujet du message: Les Pronostiques Xunlai Répondre en citant

gg pour tes explications,mais tu mises quoi des po et cmb???

Leitha
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 17:08    Sujet du message: Les Pronostiques Xunlai Répondre en citant

Leeloo si je pouvais gagner autant IG qu'IRL ça serait trop bien Mr. Green

Romy : il n'y a rien du tout à donner c'est entièrement gratuit (et sans obligation d'achat Mort de Rire )

Double Slassh
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 17:11    Sujet du message: Les Pronostiques Xunlai Répondre en citant

Merci Sweeney !

Ps :  tu veux dire autant IRL que IG Smile ?

Tsimmy
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Masculin
Prophecies: Oui
Factions: Oui
Nightfall: Oui
Eye of the North: Oui
Personnage IG (dans le jeu): Tsimmy Blooddrinker
Point(s): 1 887
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 17:17    Sujet du message: Les Pronostiques Xunlai Répondre en citant

De plus si tu joues tu gagnes minimum 5pts, soit une clé Zaishen.

Pour être tout à fait complet voici le chemin suivant :

1. je fais mes paris à la maison xunlai
2. je gagne des points de pronostic en fonction de mes pronostics (exact, 1, 2 ou 3 places d'écart)
3. les points de pronostic sont transformés automatiquement en points de récompense de tournoi (à prendre auprès de l'agent de tourni xunali)
4. j'échange mes points de récompense de tournoi contre des clés Zaishen à raison de 5pts/cléZ (auprès de Tolkano)

Le nombre maximum de cléZ que l'on puisse obtenir est 51 (même si on a de meilleurs paris).

Tirailleur SinA (2)
Nominé SinA (1)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Leitha
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 17:26    Sujet du message: Les Pronostiques Xunlai Répondre en citant

Merci d'avoir complété Tsimmy Smile

squall
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin
Prophecies: Oui
Factions: Oui
Nightfall: Oui
Eye of the North: Oui
Personnage IG (dans le jeu): squall mut
Point(s): 548
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 17:58    Sujet du message: Les Pronostiques Xunlai Répondre en citant

perso ca fait 6 mois que je fait ces paris je suis bientot r3 zaishen et oui j'arrive pas a les vendres ^^
et chaque moi j'ai entre 5 clé et 22 clés sur mon compte. (j'exploite celui de lilou ^^)
mais ca paye très bien si vous revendez les clé bien que le prix des clé Z a diminué de 5k a 4k voir 3k800 meme 3k500 au US.

Si vous voulez pas faire de l'argent avec ces clés et que ouvrir le coffre vous tente pas certain qui veulent maxer le titre Z ouvre deux fois le coffre une fois avec votre clé et une fois avec l'une des leurs et vous laisse TOUT les drops. Ce qui peu etre interessant mais il faut avoir confiance dans le joueur ^^

Nominé SinA (1)

MSN Skype
Séphorine
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 20:31    Sujet du message: Les Pronostiques Xunlai Répondre en citant

Ha bah c'est du propre... tu exploite ta femme Laughing

Moi je veux bien maxer le titre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35    Sujet du message: Les Pronostiques Xunlai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sin Archaes Index du Forum -> La Taverne -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange