Sin Archaes Index du Forum
Sin Archaes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Séphorine d'Orégane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sin Archaes Index du Forum -> La Bibliothèque -> Histoires diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séphorine
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 15:16    Sujet du message: Séphorine d'Orégane Répondre en citant

Séphorine: "Chaque nuit qu'Abbadon recouvre de son linceul ténébreux, étreint mon coeur d'une main glaciale qui ferait frémir Grenth lui-même.
Mais ce soir, plus que les autres, je me sens seule... Le souffle haletant de mes frères lanciers témoigne de leur peur qui m'oppresse. Je ne sais plus que dire pour les motiver. Surtout après ce que j'ai vu..."

Séphorine n'était parmis les meilleures recrues des lanciers du soleil. Son volontariat et son hardeur au combat la firent remarquer lors de l'éveil du crépuscule. Mais les sombres desseins de Varesh ne surent lui faire oublier cette vision improbable qui la hante...

Séphorine: "Le rituel de la porte de Tannhauser m'a montré ce qui a probablement précédé la disparition de Calice d'Astarian. Comment la gardienne de l'ordre a-t-elle pu nous laisser si soudainement... Je le sais enfin... Je le comprend enfin... Des dragons!
Ces visions sont troublantes.
Je retourner en Tyrie pour en être certaine et connaitre ses lieux étranges dans le grand nord:
le gouffre de guivre 
 les collines de la guerre de Grothmar
 le lac Drakkar..."

Ils sont là... ils sommeillent... et ils nous détruiront!

Ses mots résonnèrent dans son esprit comme un écho apocalyptique.
Puis une voix grave la sortie de ses songes "Séphorine"

Séphorine: "Oui Dunkoro!?"
Dunkoro: "Tu vas bien...?"
Séphorine: "L'ordre doit être dissoult!"
Dunkoro: "Votre ordre a toujours été discret... Pourquoi en arriver là?"
Séphorine: "Nous ne sommes plus assez pour affronter ce qui se prépare... Nous devons rallier une guilde plus grande."
Dunkoro: "Je sais ce qu'il te faut... Les SinArchaes! Leur chef est un guerrier ami des nains. Je les connait bien ce sont de valeureux combattants... trés drôle en plus."
Séphorine: "Merci! Je les contacterai...
En parlant de guerrier, où sont nos camarades...?"
Dunkoro: "Aahkron et Koss se racontent leur guerres... enfin y'en a qu'un qui parle; l'autre finit le stock de bière du chasseur."
Séphorine: "Ah les guerriers:/
Allez! Nous devons attaquer les ruines de Morah."
Dunkoro: "Patience... avec ce qu'a bu Koss il vaut mieux se reposer un peu... tout les moines d'Istan ne sauraient le remettre d'attaque!"
Séphorine: "Il est comme moi! Il boit comme un nain!"

Cette remarque les firent éclater de rire tous les deux. Mais ces mots résonnèrent encore dans son esprit:

Ils sont là... ils sommeillent... et ils nous détruiront!

Dernière édition par Séphorine le Ven 7 Aoû 2009 - 19:31; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsimmy
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Masculin
Prophecies: Oui
Factions: Oui
Nightfall: Oui
Eye of the North: Oui
Personnage IG (dans le jeu): Tsimmy Blooddrinker
Point(s): 1 887
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 15:53    Sujet du message: Séphorine d'Orégane Répondre en citant

Bien vu !

Tirailleur SinA (2)
Nominé SinA (1)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jam
Officier
Officier

Masculin
Prophecies: Oui
Factions: Oui
Nightfall: Oui
Eye of the North: Oui
Personnage IG (dans le jeu): Angelipha Sardonis / Jam
Point(s): 369
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 13:56    Sujet du message: Séphorine d'Orégane Répondre en citant

cool Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Séphorine
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 19:11    Sujet du message: Séphorine d'Orégane Répondre en citant

MAJ> rajout d'un screen... vision 3: et oui j'ai trouvé un nouveau dragon caché ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34    Sujet du message: Séphorine d'Orégane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sin Archaes Index du Forum -> La Bibliothèque -> Histoires diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange