Sin Archaes Index du Forum
Sin Archaes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

build ele/ass ava

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sin Archaes Index du Forum -> La Bibliothèque -> Build -> Elèmentaliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squall
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin
Prophecies: Oui
Factions: Oui
Nightfall: Oui
Eye of the North: Oui
Personnage IG (dans le jeu): squall mut
Point(s): 548
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 19:19    Sujet du message: build ele/ass ava Répondre en citant

Bon pour ceux qui voudrai se lancer dans l'ava en ele j'ai un build qui fonctionne pas mal 

code modèle : OgdToYW+zxXUMkzHxbBvYCmmBA            

Comme le principe de l'ava est d'arriver a 500 point le plus rapidement possible ca repose enormement sur la capture des différents point à controler sur la map.            

Ce build permet de tuer tout les PNJ d'un point à capturer            

Bon le build en lui même est plutot simple a jouer 7 pour courir plus rapidement n'importe ou dans la map (également pour fuir)          

une fois arriver sur un autel à capturer tenter de cibler le moine si il y en a un, ou un pnj qu'on peut penser "central" lancer 1 , 2.             

Enchainer avec 3, 4, 5, 6 puis 7 pour regagner la position initiale voila il sont bien amoché voir deja mort ou en train de mourrir ^^ et si ils survivent pour peu qu'il y ai quelque bebettes pas loin et ils seront bientot mort            

8 est là pour recuperer un peu de vie au cas ou lors de 5 s ou on etait au centre de l'aggro quelqu'un nous aurais fait un peu de dégat            

inconvénient du build : l'interupt mais les autres joueurs sont pas habituer a voir un ele jouer feu souvent en PvP c'est l'air qui prime.            
pour les arme baton et focus feu ou conservation d'énergie: j'en ai une arme de chaque            

Si vous creer juste un perso PvP des rune a appliqué en feu et en conservation d'energie, ainsi que des insigne rayonement, affinité...

Nominé SinA (1)

Dernière édition par squall le Jeu 23 Juil 2009 - 20:18; édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romy jarodsa
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 07:04    Sujet du message: build ele/ass ava Répondre en citant

gg squall

Juju
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 07:44    Sujet du message: build ele/ass ava Répondre en citant

Merci pour ce build. Vivement que mon El puisse le tester, ça a l'air de faire très mal Twisted Evil

Tsimmy
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Masculin
Personnage IG (dans le jeu): Tsimmy Blooddrinker
Point(s): 1 887
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 09:52    Sujet du message: build ele/ass ava Répondre en citant

Pour avoir jouer contre certains qui jouaient à peu près ce build (dans les grandes lignes) en carrière je vous confirme qu'il fait énormément de mal aux pnj. Point noir : une fois repérè comme "très dangereux" par l'ennemi (et contre une team pas trop stupide) vous deviendrez un magnifique punchingball presque inutile. Une des dernières fois où j'ai fait la carrière, on m'a assigné cette mission (tuer le El AoE), en 1vs1 on se frise les moustaches > il suffit d'avoir 2-3 interrupt, 1 course et c'est du gâteau (pour info j'avais mon build paladin, me permettant d'interrupt et de dps à distance).

Tirailleur SinA (2)
Nominé SinA (1)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
squall
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin
Personnage IG (dans le jeu): squall mut
Point(s): 548
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 13:06    Sujet du message: build ele/ass ava Répondre en citant

en AvA on est plus compliqué a etre repéré car on court 90% du temps.
ET la pluspart des PvPiste jou l'air comme élément.

Le feu fait du degat de zone essentielement donc dans du vrai PvP peut utilisé car on a le temps d'évité une tempete de feu ou un météore si on voi le caster lancer la  compétence. La on cherche vraiment a capturer et donc 70% du temps on vise  des PNJ en ava.

Bon ce build aide aussi lorsqu'il y a beaucoup de bebette enemis on fait un gros nettoyage.

Apres pour la carriere la aussi on tape du PNJ mais on est plus souvent cantonné a défendre pour laisser le temps d'accumulé l'ambre donc plus enclin a faire du degat sur des vrais joueurs cependant ce build fonctionne assez bien en JQ, mais il vaut rien en PvP (ra, ta, combat de heros, et hoh)

Nominé SinA (1)

MSN Skype
Séphorine
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 13:56    Sujet du message: build ele/ass ava Répondre en citant

Contre les bébêtes rien ne vaut le "bannissement" : +20 pts de dégats; et si elle touche une créature invoquée, 85 pts de dégats à tous les ennemis de la zone.
Je l'utilise beaucoup au Fort de Trembleforêt où Ritualiste et Nécromant bébête pullulent... avec toutes leurs invocations le premier coup de faux est mortel Twisted Evil

Le problème pour moi, après ils font plus d'invocation sans protection (Elémentaliste ou Guerrier par exemple). L'avantage, ça limite les dégats pour mon équipe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38    Sujet du message: build ele/ass ava

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sin Archaes Index du Forum -> La Bibliothèque -> Build -> Elèmentaliste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange