Sin Archaes Index du Forum
Sin Archaes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sin Archaes Index du Forum -> La Taverne -> Liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liam
Membre
Membre

Masculin
Prophecies: Oui
Factions: Oui
Nightfall: Oui
Eye of the North: Oui
Personnage IG (dans le jeu): Liam (arakis, atreides, Muadib
Point(s): 229
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 16:42    Sujet du message: Skype Répondre en citant

http://skype.weeworld.com/weemee.aspx

Bonjour,

Si vous utilisez skype et que vous souhaitez personnaliser votre avatar essayer le lien ci-dessus.

Sympa et drôle, vous pourrez créer un personnage à votre "image"

Dernière édition par Liam le Mer 14 Nov 2007 - 16:38; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 16:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsimmy
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Masculin
Personnage IG (dans le jeu): Tsimmy Blooddrinker
Point(s): 1 887
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 - 15:15    Sujet du message: Skype Répondre en citant

http://www.skype.com/intl/fr/helloagain.html

Voici un lien pour télécharger skype. Pour rappel il est gratuit, à l'installation et à l'utilisation.

Tirailleur SinA (2)
Nominé SinA (1)

Silmeria
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 14:07    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Bon voila je vous ai fait un petit tuto d'installation pour skype aussi

Pour commencer, veuillez telecharger le logiciel: http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/windows/downloading.html
Puis installez-le.

Apres l'installation on va vous demander de créer un compte skype.

faites le, puis après la validation du compte rentrer votre pseudonyme et votre mot de passe pour vous connecter.

Tsimmy
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2008 - 22:17    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Merci silmeria

Tirailleur SinA (2)
Nominé SinA (1)

Dark Tornade
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 03:54    Sujet du message: Skype Répondre en citant

sa sert a quoi skype ?  Question

Tsimmy
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 17:17    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Logiciel de communication. Permet de se parler et de s'entendre via un micro et un casque. Très pratique pour les coop ou les zones en groupe, donne une bonne coordination au groupe. Est l'équivalent de TeamSpeak, meilleur qualité mais plus gourmand en ressource de ton PC.

Tirailleur SinA (2)
Nominé SinA (1)

Dark Tornade
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 01:54    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Sa marche si c'est pas un casque? j'ai un micro sur ma webcam et mes Haut parleur 

Liam
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 11:23    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Pas de soucis du moment que tu as un micro et des sorties son casque ou enceintes

Dark Tornade
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 22:02    Sujet du message: Skype Répondre en citant

oki je vais le télécharger ce soir ^^

Dark Tornade
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 20:19    Sujet du message: Skype Répondre en citant

C'est bon tout marche j'ai même acheter un casque mais le son de guild wars a disparu pourtant le son marche bien dans le casque comprend pas aidez moi SVP  Neutral

Liam
Membre
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 09:50    Sujet du message: Skype Répondre en citant

dans guild tu as une option pour couper le son quand la fenêtre est inactive, ca vient peut être de là.
Sinon une différence de volume entre les 2 logiciels

romy jarodsa
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 09:44    Sujet du message: Skype Répondre en citant

j ai skype,mon pseud c est jarodsa1
voila si vous souhaitez me contacter

Eugène
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 14:48    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Concernant ce sujet, je voulais savoir ce qu'il en était actuellement des systèmes vocaux utilisés dans la guilde.

Utilise-t-on de préférence Skype ou Teamspeak dans la guilde ? Si les membres de la guilde préfèrent plutôt utiliser Teampspeak, possède-t-on un serveur ? Si oui, quelle en est l'adresse ?

Je demande tout cela parce que je trouve que ce serait plus "chaleureux" de faire des sorties en guilde tout en pouvant discuter par un système vocal (notamment pour les grosses sorties). Okay Cela aurait moins l'avantage de "briser" le monde silencieux qu'il y a derrière votre écran (à moins que vous ne jouiez avec de la musique de fond Mr. Green ). De plus, on gagnerait du temps d'un point de vue stratégique en n'ayant plus à taper sur l'écran de tchat. 

Si jamais vous utilisez plutôt Skype, je possède également ce logiciel. Ce dernier est en effet gourmand en ressources mais  je n'ai jamais rencontré spécialement de problèmes lors de conférences à 5 voire à 10, lors de sorties sur Guild Wars avec Skype d'allumé. En fait, le plus important est que celui qui héberge la conférence ait un bon ordinateur et une bonne connexion.

Je vous remercie par avance de vos réponses. ^^

A très bientôt ! Smile

romy jarodsa
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 18:26    Sujet du message: Skype Répondre en citant

je suis d accord ac toi sur le concept mais le soir ca pose un bleme car ma femme regarde la boite a image et comme le pc est pas loin elle risque de geulé (c est mm risqué pour moi) Mort de Rire
bon l apres midi je peux ...

Romy

Wargon
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009 - 19:22    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Rho que serait la vie sans prise de risque, sinon tu offres un casque à ton épouse pour sa boite à mage et toi, tu cries dans le mike que l'on est des gros boulets qui comprennent rien à la stratégie  Mr. Green

Comme ça chez toi c'est plus le monde du silence derriere ton écran mais dans ton home sweet home (bon faut pas que le téléphone sonne sinon ni ton épouse, ni toi ne répondront et là je dis :"vive les répondeurs")

Bon mode délire off

Cela serait bien plus amicale de pouvoir entendre les douces et suaves voix de chacun en effet alors skype ou TS choisissez je prendrais selon ^^

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35    Sujet du message: Skype

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sin Archaes Index du Forum -> La Taverne -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange