Sin Archaes Index du Forum
Sin Archaes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[FULL] {JOAO%NETO E FREDERICO EMERGENCIA}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sin Archaes Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Les Histoires Personnelles (GW2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
godjarm

Masculin
Prophecies: Non
Factions: Non
Nightfall: Non
Eye of the North: Oui
Point(s): 119
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2016 - 19:52    Sujet du message: [FULL] {JOAO%NETO E FREDERICO EMERGENCIA} Répondre en citant

{JOAO NETO E FREDERICO EMERGENCIA} > bit.ly/1Ts97oC

.Edit.playlist.Delete.playlist.Are.you.sure.you.want.to.delete.this.playlist?.Yes.No.ok.Name.Who.can.listen.to.this.list?.Everyone.Only.me.Add.and.move.tracks.r7.comApple...Music...e...iTunes...Store...so...fornecidos...pela...Apple...IncNo..encontramos..a..pgina..que..voc..tentou..acessarNo...foi...possvel...encontrar...o...iTunes...no...seu...computador.Media...Player...Winamp...iTunes...Baixar...Joo...Neto...e...Frederico......Emergncia...MP3...Grtis...Por...Baixar...Sertanejo......28/04/12...Msica:...Emergncia...Artistas:...Joo...Neto...e...Frederico...Lanamento:...2011...Tamanho:...4.44...mb...Formato:...Mp3...Servidor:...Link...Direto...Download......Oua:...Artistas...Joo...Neto...e...Frederico,...Sertanejo...Mp3...Album...Cd...Jao...Neto...e...Frederico...Ao...Vivo...Em...Palmas....more...videos...Guitar...Chords...251566...songsKeyboards...251566...songsDrums...5720...songsFlute...402...songsGuitar...Tabs...41488...songsBass...8606...songsUkulele...251566...songsHarmonica...415...songsPara..ouvir..uma..prvia..e..comprar..msica..Joo..Neto..&..Frederico..-..Ao..Vivo..Em..Palmas..de..artistName[?]..J..tem..o..iTunes?..Clique..em..J..tenho..o..iTunes..para..abri-lo..agoraJoo.Neto.e.Frederico.Emergncia.adicionar.msica.no.meu.canal.ringtone....ouvir.:.conectando.Para.adicionar.mais.msicas,.clique.em.e.depois.em."Adicionar.ao.player".ouvir.Emergncia.Joo.Neto.e.Frederico..salvar.como.salvar.traduzir.letra.imprimir.letra.corrigir.letra.ajuda.Vou.ligar.pra.polcia,.falar.que..emergncia.Que.o.meu.corao.j.t.em.decadncia.Que.eu.vou.morrer.se.no.puder.te.ver.Vou.tentar.te.encontrar.de.cidade.em.cidade.Pelo.amor.de.deus.para.com.essa.maldade.Me.deixa.te.ver,.o.meu.mundo..voc.O.meu.mundo..voc.Outra.noite,.e.a.Sem.seus.beijos,.sem.dormir.Mais.uma.ligao.e.voc.no.responde.T.querendo.te.esquecer.Me.livrar.de.voc.e.viver.Mas.nessa.solido.no.consigo.ser.forte.A.paixo.ficou.presa.na.minha.garganta.J.bebi.de.tudo.pra.ver.se.adianta.Mas.a.bebedeira.s.trouxe.ressaca,.ai.ai.T.to.desnorteado,.de.ponta.a.cabea.Contando.os.minutos.para.que.amanhea.Pra.mais.uma.vez.eu.tentar.te.procurar.Vou.ligar.pra.polcia,.falar.que..emergncia.Que.o.meu.corao.j.t.em.decadncia.Que.eu.vou.morrer.se.no.puder.te.ver.Vou.tentar.te.encontrar.de.cidade.em.cidade.Pelo.amor.de.deus.para.com.essa.maldade.Me.deixa.te.ver.,.o.meu.mundo..voc.O.meu.mundo..voc.Mais.msicas.de.Joo.Neto.e.FredericoDenunciar.contedo.inapropriado.msicas..top.novidades..top.msicas..top.artistasAs.mais.ouvidas01.T.Combinado02.L.L.L03.A.Nossa.Msica04.A.Sua.Vista05.A.Loira.do.Carro.Branco.(Ao.Vivo)06.A.Vaca.Foi.pro.Brejo.(Ao.Vivo)07.Ainda.Ontem.Chorei.de.Saudade.(Ao.Vivo)08.Adoro09.Aquele.Amor.Que.Faz.Gostoso.Me.Deixou.(F.D.P).[Ao.Vivo]10.Amor.Ao.Prximo.Digite.aqui.a.letra.da.msicaAlternativoouvir...Axouvir...Bluesouvir...Boleroouvir...Bossa...Novaouvir...Bregaouvir...Clssicoouvir...Countryouvir...Cuartetoouvir...Cumbiaouvir...Danceouvir...Discoouvir...Eletrnicaouvir...Emocoreouvir...Fadoouvir...Folkouvir...Forrouvir...Funkouvir...Funk...Cariocaouvir...Gospel/Religiosoouvir...Gticoouvir...Grungeouvir...Guarniaouvir...Hard...Rockouvir...Hardcoreouvir...Heavy...Metalouvir...Hip...Hop/Rapouvir...Houseouvir...Indieouvir...Industrialouvir...Infantilouvir...Instrumentalouvir...J-Pop/J-Rockouvir...Jazzouvir...Jovem...Guardaouvir...K-Pop/K-Rockouvir...Mamboouvir...Marchas/Hinosouvir...Mariachiouvir...Merengueouvir...MPBouvir...Msica...andinaouvir...New...Ageouvir...New...Waveouvir...Pagodeouvir...Popouvir...Pop...Rockouvir...Post-Rockouvir...Power-Popouvir...Rock...Progressivoouvir...Psicodeliaouvir...Punk...Rockouvir...Rancheraouvir...R&Bouvir...Reggaeouvir...Reggaetonouvir...Regionalouvir...Rock...Rollouvir...Rockabillyouvir...Romnticoouvir...Salsaouvir...Sambaouvir...Samba...Enredoouvir...Sertanejoouvir...Skaouvir...Soft...Rockouvir...Soulouvir...Surf...Musicouvir...Tangoouvir...Tecnopopouvir...Trovaouvir...Velha...Guardaouvir...World...Musicouvir...Zambaouvir...Zoukouvir...iniciar...rdio...todos...os...artistas...fechar...Bruno.&.Marrone).-.Single.3:02.USD0.99.Ver.no.iTunes.7.Te.Amo.e.Nada.Mais.(Ao.Vivo).Joo.Neto.&.Frederico.-.Ao.Vivo.Em.Palmas.3:23.USD0.99.Ver.no.iTunes.8.Ele.No.Vai.Mudar.(Ao.Vivo).Joo.Neto.&.Frederico-.Ao.Vivo.em.Vitria.3:29.USD0.99.Ver.no.iTunes.9.T.Morando.Sozinho.(Ao.Vivo).Joo.Neto.&.Frederico.-.Ao.Vivo.Em.Palmas.2:46.USD0.99.Ver.no.iTunes.10.Crime.Perfeito.Indecifrvel.3:12.USD0.99.Ver.no.iTunes.Clientes.tambm.compraram.Fred.&.Gustavo.-.Ento.Valeu.(Ao.Vivo)Fred.&.GustavoVer.no.iTunes.Camaro.Amarelo.-.SingleMunhoz.&.MarianoVer.no.iTunes.Gusttavo.Lima.e.Voc.(Ao.Vivo)Gusttavo.LimaVer.no.iTunes.Cristiano.Arajo.(Ao.Vivo.Em.Goinia)Cristiano.ArajoVer.no.iTunes.Sem.Me.Controlar.-.Ao.VivoMarcos.&.BeluttiVer.no.iTunes..Nome.lbum.Artista.Durao.Preo..1.To.Distante.To.Perto.(Ao.Vivo).A.Fsta.(Ao.Vivo).Joo.Bosco.&.Vinicius.2:45.USD0.99.Ver.no.iTunes.2.No.Sei.Me.Controlar.Cristiano.Arajo.(Ao.Vivo.Em.Goinia).Cristiano.Arajo.3:38.USD0.99.Ver.no.iTunes.3..S.Dizer.Que.Sim.(Ao.Vivo).Ao.Vivo.Em.Campo.Grande.Munhoz.&.Mariano.3:44.USD0.99.Ver.no.iTunes.4.Desce.do.Salto.(featAbrindo..a..iTunes..Store.Se..o..iTunes..no..abrir,..clique..no..cone..de..aplicativo..do..iTunes..no..dock..ou..rea..de..trabalho..do..Windows.Indicador..de..progresso..Abrindo..a..iBooks..Store.Se..o..iBooks..no..abrir,..clique..no..app..iBooks..em..seu..dock.Indicador..de..progresso..iTunes..O..iTunes....a..maneira..mais..fcil..de..organizar..e..aumentar..sua..coleo..de..mdia..digital..Nome..Artista..Durao..Preo....1..L..L..L..(Ao..Vivo)..Joo..Neto..&..Frederico..2:39..USD0.99..Ver..no..iTunes..2..T..Morando..Sozinho..(Ao..Vivo)..Joo..Neto..&..Frederico..2:46..USD0.99..Ver..no..iTunes..3..Meu..Corao..Pede..Carona..(Ao..Vivo)..Joo..Neto..&..Frederico..3:01..USD0.99..Ver..no..iTunes..4..Minha..Herana..(Ao..Vivo)..Joo..Neto..&..Frederico..3:45..USD0.99..Ver..no..iTunes..5..T..Combinado..(Ao..Vivo)..Joo..Neto..&..Frederico..3:17..USD0.99..Ver..no..iTunes..6..Emboscada..(Ao..Vivo)..Joo..Neto..&..Frederico..3:39..USD0.99..Ver..no..iTunes..7..A..Nossa..Msica..(Ao..Vivo)..Joo..Neto..&..Frederico..2:49..USD0.99..Ver..no..iTunes..8..Te..Amo..e..Nada..Mais..(Ao..Vivo)..Joo..Neto..&..Frederico..3:23..USD0.99..Ver..no..iTunes..9..Emergncia..(Ao..Vivo)..Joo..Neto..&..Frederico..3:10..USD0.99..Ver..no..iTunes..10..Por..Ti..(Ao..Vivo)..Joo..Neto..&..Frederico..3:34..USD0.99..Ver..no..iTunes..11..Seu..Amor..(Ao..Vivo)..Joo..Neto..&..Frederico..2:53..USD0.99..Ver..no..iTunes..12..Mais..Um..Sonhador..(Ao..Vivo)..Joo..Neto..&..Frederico..3:11..USD0.99..Ver..no..iTunes..13..Por..Voc..(Ao..Vivo)..Joo..Neto..&..Frederico..2:58..USD0.99..Ver..no..iTunes..14..Faz..Tempo..(Ao..Vivo)..Joo..Neto..&..Frederico..3:22..USD0.99..Ver..no..iTunes..15..Vai..Ter..Balanga..(Ao..Vivo)..Joo..Neto..&..Frederico..3:16..USD0.99..Ver..no..iTunes..15..msicas..Opinies..de..clientes..Clssico..instantneo....de..Vagas..Ideias....a..faixa.."L..L..L"!..Melhor..que..Michel..Tel!..Dupla..+..top..do..Brasilll....de..Renato..murakawa..O..cd..cm..o..melhor..rep..do..sertanejo..atual..Corrompido!....de..Leticia..Oliveira..Lima..Baixei..a..faixa..L..l..l..e..o..arquivo..est..corrompido.nao..toca..nem..no..pc..e..nem..no..ipod.relatei..o..problema..pra..apple..e..ela..disponibilizou..o..arquivo..novamente.mas..continua..corrompido!..Socorro!..Top..lbums..e..msicas..de..Joo..Neto..&..Frederico..1Chord...name...color:...Lyrics...color:......Joo...Neto...&...Frederico...-...Ao...Vivo...Em...PalmasVer...no...iTunes...2S..Modo..Il,..VolCPNJ:.00.623.904/0003-35.Poltica.de.Privacidade.Poltica.de.vendas.Mapa.do.site.Brasil.Copyright..2016.Apple.Inc.Or.search.for.other.bands.on.the.site:.search.AdoroVer.no.iTunes.5Joo..Neto..&..Frederico-..Ao..Vivo..em..VitriaVer..no..iTunes..4.Abrir.Menu.Fechar.Menu.Apple.Sacola.Apple.Mac.iPad.iPhone.Watch.Music.Suporte.Buscar.em.apple.com.Sacola.Todos...os...direitos...reservados.Apple.iTunes.Descobrir.e.Comprar.Abrir.Menu.Fechar.Menu.Mac.iPad.iPhone.Watch.TV.Music.iTunes.iPod.Acessrios.Apple.Store.Abrir.Menu.Fechar.Menu.Encontre.uma.loja.Genius.Bar.Workshops.e.cursos.Programas.para.jovens.App.Apple.Store.Financiamento.Status.do.seu.pedido.Ajuda.para.comprar.Para.a.Educao.Abrir.Menu.Fechar.Menu.Apple.e.a.Educao.Comprar.para.a.faculdade.Para.Empresas.Abrir.Menu.Fechar.Menu.iPhone.nos.negcios.iPad.nos.negcios.Mac.nos.negcios.Comprar.para.a.sua.empresa.Sua.conta.Abrir.Menu.Fechar.Menu.Gerenciar.seu.ID.Apple.Conta.da.Apple.Store.Valores.da.Apple.Abrir.Menu.Fechar.Menu.Meio.ambiente.Responsabilidade.dos.fornecedores.Acessibilidade.Privacidade.Sobre.a.Apple.Abrir.Menu.Fechar.Menu.Oportunidades.de.trabalho.Imprensa.Eventos.Notcias.Avisos.legais.Contato.Outras.formas.de.comprar:.visite.uma.Apple.Store,.ligue.para.0800-761-0867.ou.encontre.um.revendedor.autorizadoBruno.&.Marrone).Chamam.Isso.de.Traio.(feat.iTunes...para...Mac...+...PC...Joo...Neto...&...Frederico...-...Ao...Vivo...Em...Palmas...Joo...Neto...&...Frederico...Ver...mais...deste...artista...Abra...o...iTunes...para...ouvir...prvias,...comprar...e...baixar...msica f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2016 - 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sin Archaes Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Les Histoires Personnelles (GW2) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange